Mercato : nouveau revirement spectaculaire dans le dossier Gareth Bale 1
Mercato Sport

Mercato : nouveau revirement spectaculaire dans le dossier Gareth Bale


Alors que les pions avancent tout doucement pour que Gareth Bale rejoigne le Jiangsu Suning en Chine, faut dire que les choses ont désormais changé. Accordé à BBC, le joueur pourrait finalement rester au Real Madrid. 


À un pas de la Chine, et annoncé dans un prêt à l’Inter Milan, Gareth Bale est parti pour durer au Real Madrid. En effet, les marchés autours du joueur viennent de couler indique BBC Sport. Ainsi, le Real Madrid a annulé le deal avec le club chinois rapporte le média.

Cette information si sûre, est ramenée par le journaliste de BBC, David Ornstein, sur son compte officiel Twitter. Alors que Florentino Perez et Zinedine Zidane souhaitent un départ du joueur, le journaliste annonce que c’est le club qui est en dessous de l’annulation des négociations avec le Suning.

Même si la cause n’a pas été révélée pour le moment, tout porte à croire que la blessure de Marco Asensio en serait pour quelque chose. La longue série Gareth Bale viendrait donc à sa fin.





Lire aussi

Man City : Vincent Kompany revient sur son but extraordinaire qui relance le débat sur son avenir

Juniel Ayivi

Mercato : Victor Osimhen attendu à Naples ce jour

Jean Eudes Danon

Ballon d’Or 2019 : voici pourquoi Lionel Messi reste le grand favori

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire