Mercato : nouvelle annonce du Real Madrid sur le dossier Neymar 1
Mercato

Mercato : nouvelle annonce du Real Madrid sur le dossier Neymar


Des rebondissements et toujours des rebondissements, tel est le quotidien du feuilleton de ce mercato estival. Puisque Neymar Jr qui est déterminé à quitter le PSG est pour le moment ouvert à toutes les suggestions, vue que la piste retour en Catalogne semble de plus en plus incertains.


Après seulement deux ans au passé en France, Neymar voudrait désormais aller voir ailleurs. Et sur ce point, la volonté du Brésilien est plus que claire. Il s’agit pour lui d’un retour au FC Barcelone. Problème, n’ayant pas des finances énormes, les Blaugrana doivent trouver une solution afin de convaincre la direction parisienne de lâcher Neymar.

Ces difficultés du club catalan pourraient alors envoyer le joueur de 27 ans vers un autre club. Et c’est pourquoi le nom du Real Madrid est associé depuis peu au dossier et ne cesse de revenir. C’est pour cette raison que les responsables de la maison blanche ont tenu à mettre les choses au claires.

Et c’est le biais d’une source haut placée au sein de la Casa Blanca que le quotidien ABC, a reçu l’information. Pour ce dernier, « Il n’y a vraiment rien avec Neymar ». Alors que le père de Neymar chercherait à le faire quitter le PSG, peu importe la destination, cela ne devrait donc pas être le Real Madrid.


En effet, du côté des Merengue, on considérerait être déjà bien équipé dans le secteur offensif, et il n’y a plus d’effort à faire dans ce sens. A moins que le numéro 7 parisien puisse se libérer et décider à rejoindre la maison blanche, il n’y aura pas deal cet été.

Voilà une information qui restreint de plus en plus les possibilités du joueur brésilien de quitter la capitale cet été. Neymar devrait-il se résigner à rester un an de plus en France ? Vu la tournure des événements c’est une option à prendre sérieusement en compte pour le Brésilien.





Lire aussi

Mercato : Juninho veut récupérer une ancienne star du PSG

Pancrace Lovou

Real Madrid : après Zidane, Florentino Pérez répond à Sergio Ramos

Juniel Ayivi

Mercato : Guardiola bien décidé à concurrencer Zidane

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire