Mercato : nouvelle déclaration du Barça, après le supposé offre de prêt pour le retour de Neymar 1
Mercato Sport

Mercato : nouvelle déclaration du Barça, après le supposé offre de prêt pour le retour de Neymar


Le feuilleton Neymar ne cesse d’avoir de rebondissements. Cette fois, c’est le club Catalan par le biais de son vice-président Jordi Cardoner, qui s’est de nouveau prononcé sur le sujet, mais en étant plus explicite sur les problèmes du joueur avec le PSG.   


Le Brésilien serait nostalgique de sa vie d’avant et souhaiterait plus que tout retourner au FC Barcelone, où Lionel Messi et ses autres anciens coéquipiers l’attendraient de pied ferme. C’est l’information qui circule depuis plusieurs semaines déjà, et qui est confirmée par les récentes réactions d’humeur du joueur.

Mais l’opération s’annonce difficile, voire impossible pour le club Catalan. Le PSG voudrait récupérer 300M€ pour sa star tandis que le Barça ne disposerait pas des ressources nécessaires pour s’attaquer à Neymar après avoir recruté Antoine Griezmann.

En Catalogne, on estime d’ailleurs que c’est au club de la capitale de clarifier la situation de l’international auriverde, quand bien même Leonardo s’est déjà montré très clair sur le départ du joueur et n’attend que des offres qui seraient à la hauteur des attentes du PSG.


Toutefois, en marge du Trophée Gamper opposant le FC Barcelone à Arsenal ce dimanche soir, Jordi Cardoner, vice-président du club catalan, n’a pas échappé au sujet et se montre défaitiste sur l’arrivée du Brésilien, sans toutefois écarter toute possibilité.

« Voir Neymar au Barça est compliqué. Nous sommes un acteur passif. Nous savons qu’il n’est pas à l’aise à Paris, et c’est une situation qui doit être résolue à Paris. Nous n’avons pas parlé à Neymar. Nous respectons le PSG. Il n’y a pas d’affaire Neymar. Si un jour il y a un cas Neymar, nous en parlerons », a-t-il confié, dans des propos accordés à TV3.





Lire aussi

Mercato : annoncé avec insistance au Barça, Aubameyang réagit finalement sur son avenir

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Ricardo Kaká lance un grand défi à Zinédine Zidane

Govea Agbomahena

Ballon d’Or : Virgil Van Dijk réagit enfin au sacre de Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire