Mercato : nouvelle offre XXL du Barça pour Neymar 1
Mercato Sport

Mercato : nouvelle offre XXL du Barça pour Neymar


Le FC Barcelone semble aussi s’activer pour le retour du joueur Brésilien Neymar Jr en Catalogne. C’est pourquoi malgré les doutes du club espagnol, ce dernier veut quand même prendre un certains risques pour ne pas voir le joueur lui filer entre les doigts pour la Juventus.


En été 2017, le PSG avait surpris tout le monde en faisant une folie sur le marché des transferts. Car le club français avait déboursé 222 millions d’euros pour s’acheter les services de Neymar au FC Barcelone, somme qui était la clause du joueur Brésilien. Ce qui n’était jamais vu dans le monde du football.

Pourtant, seulement deux ans après cette folie, l’attaquant brésilien veut déjà revenir au Barça. Mais Paris ne le lâchera pas facilement. La preuve tous les offres du Barça jusque-là sont refusées par le club de la capitale française.

Ce fait ne décourage pas pour autant le club espagnol. Et il semblerait que la nouvelle selon laquelle le joueur veut aller du côté de la Juventus ne plairait pas en Catalogne. C’est pourquoi, Sky Germany révèle que, le club catalan aurait nettement augmenté son offre et serait prêt à signer un chèque de 100 millions d’euros, en incluant deux joueurs dans la transaction.


Rappelons qu’il y a environ deux semaines, les Blaugrana auraient proposé 40 millions d’euros plus trois joueurs de premier plan. Une offre qui n’aurait pas convaincu le PSG, puisque ce dernier a simplement refusé.

Mais une nouvelle fois, le club parisien aurait toujours le choix entre Philippe Coutinho, Ivan Rakitic, Nelson Semedo, Malcom et Ousmane Dembélé. Et il faudrait déjà que les joueurs aussi acceptent de faire partie de la transaction, ce qui n’est pas encore le cas. C’est pourquoi ce transfert n’est pas encore gagné.





Lire aussi

Barça : Quique Setien pousse un joueur vers la sortie

Juniel Ayivi

Dossier Neymar : Barcelonais et Parisiens seraient tombés d’accord

Jean Eudes Danon

Mercato : voici ce qui fâche entre Neymar et Barça

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire