Mercato : nouvelle réponse de Léonardo à Bartomeu qui ne plaira pas à Neymar 1
Mercato Sport

Mercato : nouvelle réponse de Léonardo à Bartomeu qui ne plaira pas à Neymar


La star brésilienne est entre deux vagues depuis le début du mercato. Alors que Neymar souhaite quitter le PSG, Leonardo vient une fois de plus, de rejeter une offre du Barça. Il indique en plus n’avoir reçu aucune offre concrète du club.


Une belle offre au club et Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, pourra laisser Neymar filer droit vers le FC Barcelone. Juste que pour le moment, on en est encore bien loin d’une telle situation. En effet, Leonardo ne s’oppose en rien au départ de Neymar. Mais, dit-il, il faut d’abord qu’une bonne offre soit sur table avant de signer un accord.

Et du côté du club blaugrana, on s’active pour faire cette offre qui plairait au PSG. C’est pourquoi le club Catalan aurait fait une offre de 40 millions d’euros plus Dembélé et Coutinho, dans le but de boucler l’opération. Car faut-il le rappeler, le club espagnol est à court de liquidité depuis le transfert de Griezmann.

Cette proposition a été rejetée par le PSG.  Et selon certaines indiscrétions, l’international Français n’était pas inclus dans le deal proposé par le Baça. Ces derniers révèlent qu’il s’agissait du Croate Rakitic dont le poste au Barça est sérieusement menacé avec l’arrivée de Frenkie de Jong.


Mieux, selon ces derniers, la somme proposée en plus des deux joueurs serait en dessous des 40M€. Une proposition que le club parisien a bien évidemment rejeté. De plus, indique Leonardo, cette proposition a été formulée oralement, loin d’une offre écrite et aussi. Ce qui veut dire qu’aucune offre n’est parvenue à son bureau.

Donc, si on s’en tient aux propos du directeur sportif du club de la capitale, Neymar pourrait bien continuer l’aventure au PSG puisque jusqu’à présent, le Barça ne montre pas de bons signes. Ce qui voudra dire que les chances du joueur de revenir en Catalogne sont désormais très très minces.


 




Lire aussi

Juventus : un concurrent inattendu pour Ronaldo dans la course au Ballon d’Or

Pancrace Lovou

Mercato : Edinson Cavani aurait déjà un accord avec son prochain club

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : l’enveloppe mise à sa disposition de Zinédine Zidane pour le mercato estival

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire