Mercato : Obi Mikel de retour en Angleterre 1
News Sport

Mercato : Obi Mikel de retour en Angleterre


L’international nigérian, Mikel Obi, libre de tout contrat depuis son départ de Tianjin TEDA, signe son retour en Angleterre du côté de Middlesbrough. 


Âgé de 31 ans, John Mikel Obi qui était libre de tout contrat en Chine s’est officiellement engagé avec Middlesbrough, cinquième de la Championship avec 47 points en 28 journées.

Le milieu de terrain défensif était entre 2006 et 2017, du côté de Chelsea en Premier League où il a gagné deux titres de Champion d’Angleterre  (2010 et 2015), trois FA Cup  (2007,2009 et 2012), une Ligue des champions  (2012) et une Europa League  (2013). Il sera sous contrat avec son nouveau club jusqu’en fin de saison (30 juin).

Mikel Obi pourrait apporter sa qualité et son expérience à cette équipe de deuxième division entraînée par Tony Pulis, qui lutte pour monter en Premier League anglaise.





Lire aussi

Brésil : Tite dévoile sa liste de 23 joueurs pour la Copa America

Juniel Ayivi

Trophées The Best : malgré sa nomination, Sergio Ramos tacle la Fifa et Messi

Erin Junior

Mercato : Philippe Coutinho de retour à Liverpool ?

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire