Olivier Giroud avec l'équipe de France
A la une Mercato

Mercato : Olivier Giroud vers Lyon en janvier


En manque de temps de jeu du côté de Chelsea depuis l’arrivée de Franck Lampard sur le banc cette saison, Olivier Giroud pourrait revenir en Ligue 1, 7ans après l’avoir quitté. Son retour vers le championnat français est plus qu’imminent, et cette fois-ci, c’est Lyon qui serait à l’honneur.


Meilleur buteur de l’Europa League saison 2018-2019 sous l’ère Sarri avec 10 buts, Le champion du monde français, Olivier Giroud a été placardisé par le nouveau manager des blues, Franck Lampard, une position qui déplairait au français et qui penserait à se trouver un autre point de chute.

Car, il aurait reçu un ultimatum de Deschamps concernant l’Euro 2020. Ainsi, selon Soccer Link, l’OL aurait établi de nouveaux contacts avec l’entourage du joueur. Un intérêt déjà manifesté dans le passé. Le joueur entrevoit de trouver une solution à son avenir et ce dès Janvier comme lui-même le confie.

‘’Si j’ai envie de partir ? Pas forcément. Mais y’a des choses qui feront que… Je ne peux pas me contenter de ce que j’ai aujourd’hui à Chelsea” déclarait le français après le match contre la Turquie.


’ j’ai quelques belles années devant moi, j’ai 33ans, j’ai encore des jambes et un profil qui va me permettre de jouer encore quelques années. J’ai une bonne hygiène de vie et je me sens bien physiquement. J’ai envie de prendre du plaisir et de jouer encore quelques années de jouer plusieurs matchs. Chelsea est ma priorité. Après, si on m’oblige de faire un choix, je le ferai comme quand je suis parti d’Arsenal” prévient Giroud sur son avenir à Londres.




Lire aussi

Business : Cristiano Ronaldo empoche une fortune grâce à Instagram

Pancrace Lovou

Espagne : Iker Casillas annonce sa candidature à la présidence de la Fédération

Govea Agbomahena

Barça : Quique Setien déjà fatigué de la polémique Messi-Abidal

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire