Le club français et celui espagnol ont décidément plusieurs centres d’intérêt en commun cet été. Alors qu’ils n’en ont toujours pas fini de s’entendre sur le transfert de Neymar, voici les deux clubs qui s’affrontent déjà sur un autre terrain.
Le Barça et le Paris-SG continuent toujours avec le spectacle sur le marché des transferts. Sans avoir encore trouvé un terrain d’entente pour le sort de Neymar cet été, les voici courus dans tous les sens pour s’offrir une pépite allemande. Les deux clubs ne veulent rien lâcher pour Philipp Max.
En effet, alors que les Blaugranas songeaient en premier à l’ailier gauche d’Augsburg pour renforcer Jordi Alba seul sur le flanc gauche, le club français se positionne également sur la piste afin d’anticiper le départ de Lévin Kurzawa dont le contrat prend fin en 2020.
Selon Sport, le club espagnol aurait une préférence pour le jeune allemand qui serait moins coûteux que Junior Firpo, le joueur de Betis Séville pour qui Ernesto Valverde avait un penchant. Le Barça serait prêt à débourser 25 millions d’euros pour voir débarquer le joueur allemand de 19 ans en Catalogne.
De même, le Paris-SG, par l’intermédiaire de son entraîneur allemand, Thomas Tuchel, serait en train de faire un appel du pied à Philipp Max afin de le faire signer en France.