Achraf Hakimi évoque son avenir
A la une Mercato

Mercato : partagé entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund Achraf Hakimi évoque son avenir


Achraf Hakimi est l’un des joueurs du Real Madrid ont réussi en prêt. Puisque ce dernier s’est imposé comme un véritable cadre au Borussia Dortmund. Mais malheureusement, son prêt avec le club allemand tend vers sa fin et le joueur est contraint de faire un choix difficile.


Véritable produit du Real Madrid, Achraf Hakimi fait partie des joueurs que Zidane veut rapatrier pour se renforcer. Mais la situation est de plus en plus compliqué, puisque le joueur est partagé entre les deux clubs. Pire, le Bayern Munich a pointé son nez comme un acheteur. Ce qui met le Marocain dans un embarras de choix terrible. Un sujet qu’il a évoqué à DAZN.

« Je ne sais pas ce qui va se passer en juin, nous en parlerons plus tard. Pour le moment, je suis à Dortmund, j’y suis très heureux et il me reste 4 mois de contrat ici », a répondu l’international marocain sur son avenir, avant de lâcher : « J’ai toujours rêvé de jouer en équipe première du Real Madrid. J’ai toujours rêvé de m’entraîner avec les meilleurs joueurs du monde. »

Mais il ne finit pas sans se prononcer sur le technicien français du Real Madrid : « C’est celui qui m’a permis d’être le joueur que je suis aujourd’hui. Existe-t-il quelque chose de mieux que de pouvoir apprendre de l’un des meilleurs joueurs de tous les temps ? », a conclu Achraf.





Lire aussi

Barça : Ivan Rakitic fait une grosse annonce sur son avenir

Govea Agbomahena

Real Madrid : nouvelle crise entre Zidane et Florentino Pérez

Erin Junior

Officiel : Gianluigi Buffon revient à la Juventus

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire