Mercato : pas de 7, voici le numéro que portera Coutinho au Bayern 1
A la une Sport

Mercato : pas de 7, voici le numéro que portera Coutinho au Bayern


Le brésilien est déjà arrivé au Bayern Munich pour passer sa visite médicale. Après quoi, il règlera les dernières formalités pour commencer la saison en Bundesliga. Mais une grosse surprise, c’est qu’il ne portera pas le numéro 7.


Plus de 7 pour Coutinho. Le joueur qui aime bien ce numéro, va devoir le céder désormais. En difficulté au FC Barcelone, Philippe Coutinho était annoncé de plusieurs côtés, lors de mercato, avant de choisir une destination finale.

Le joueur ne voudrait pas servir de monnaie d’échange. Ainsi, il s’est engagé avec le Bayern Munich sous forme de prêt. Il se trouve actuellement du côté de l’Allemagne où tout n’est que question d’heure. Alors qu’on le voyait évoluer sous son numéro préféré, Coutinho devra hériter du 10, laissé par Arjen Robben.

Pendant ce temps, son club, le FC Barcelone qu’il vient e quitter, réalise un début bancal. Coutinho commencera une nouvelle aventure, même si son rêve a toujours été de fait partie des plus grands du FC Barcelone.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid prêt à réaliser une folie pour Aubameyang

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : quand Gareth Bale fait l’éloge de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

FIFA THE BEST : étonnant message de CR7 après le sacre de Messi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire