Neymar remonté contre sa direction après la défaite en Ligue des Champions xavi
A la une Mercato

Mercato : pas de Neymar au Barça en été


Le mercato estival s’annonce et les dossiers les plus brulants comme celui de Neymar commencent par se décanter d’eux même. Puisque si le FC Barcelone est bien décidé à rapatrier son ancien joueur, il ne le pourra pas tout simplement à cause de la crise sanitaire.


Le FC Barcelone veut rebâtir son effectif pour la prochaine saison. Et pour cela, tous les secteurs de jeux sont pris en comptes. Et pour l’attaque du club, Lautaro Martinez et Neymar Jr sont les pistes les plus attendues. Seulement que ces joueurs ont de très faible chance de débarquer.

En effet, alors que les Blaugranas souhaitent rapidement boucler l’arrivée de l’attaquant argentin de l’Inter Lautaro Martinez et du Turinois Miralem Pjanic, la direction du club aurait déjà pris une décision vis à vis de son ancien numéro 11.

Selon l’émission Sin Concesiones de Radio Kanal Barcelona, le FC Barcelone a définitivement écarté toute arrivée de Neymar lors du mercato estival. L’arrivée d’un attaquant de pointe – Lautaro Martinez – est considéré comme prioritaire et le club estime qu’il a assez de monde sur les ailes avec Ousmane Dembélé, Ansu Fati, Alex Collado et le nouvel arrivant Francisco Trincão.





Lire aussi

CAN 2019 : qualification historique des écureuils pour les huitièmes de finale

Jean Eudes Danon

Mercato : cette pépite temporise Pérez et Bartomeu

Pancrace Lovou

Mercato : Le Bayern Munich annonce l’arrivée de Benjamin Pavard

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire