Le mercato estival s’annonce et les dossiers les plus brulants comme celui de Neymar commencent par se décanter d’eux même. Puisque si le FC Barcelone est bien décidé à rapatrier son ancien joueur, il ne le pourra pas tout simplement à cause de la crise sanitaire.
Le FC Barcelone veut rebâtir son effectif pour la prochaine saison. Et pour cela, tous les secteurs de jeux sont pris en comptes. Et pour l’attaque du club, Lautaro Martinez et Neymar Jr sont les pistes les plus attendues. Seulement que ces joueurs ont de très faible chance de débarquer.
En effet, alors que les Blaugranas souhaitent rapidement boucler l’arrivée de l’attaquant argentin de l’Inter Lautaro Martinez et du Turinois Miralem Pjanic, la direction du club aurait déjà pris une décision vis à vis de son ancien numéro 11.
Selon l’émission Sin Concesiones de Radio Kanal Barcelona, le FC Barcelone a définitivement écarté toute arrivée de Neymar lors du mercato estival. L’arrivée d’un attaquant de pointe – Lautaro Martinez – est considéré comme prioritaire et le club estime qu’il a assez de monde sur les ailes avec Ousmane Dembélé, Ansu Fati, Alex Collado et le nouvel arrivant Francisco Trincão.