Paul Pogba en premier League
A la une Mercato

Mercato : Paul Pogba met le Barça en grande difficulté


Alors que le club catalan prévoirait s’attacher les services de cette piste espagnole pour se renforcer, le milieu mancunien, Paul Pogba serait sur le point de tout capoter. De quoi mettre la pression sur le club catalan.


Cela pourrait paraître étonnant, mais pourtant c’est une réalité. Paul Pogba pourrait barrer la voie d’une cible importante aux Blaugrana. En effet, le club catalan voudrait profiter d’une option prioritaire qu’il dispose sur certains joueurs d’Atletico Madrid pour s’offrir le milieu espagnol Saul Niguez.

Pisté depuis plusieurs saisons, les dirigeants du club catalan ont jugé bon de passer à l’action dès cet hiver vu le probable départ d’Ivan Rakitic et d’Arturo Vidal qui pourraient survenus. Mais une obstacle se pointe et rend plus complexe l’opération. Comme annonce Daily Mail, Manchester United serait devenue l’os dans la gorge.

D’après le média britannique, le Red Devis seraient prêts à ouvrir une porte de sortie au milieu tricolore. Ce qui obligerait le club anglais à chercher un remplaçant pour son numéro 6. Et après avoir sondé le marché, Saul Niguez aurait été choisi comme l’homme qui remplit bien les critères. Reste à savoir si le Barça va se laisser faire.





Lire aussi

Barça : Bartomeu de retour à la charge pour une de ses pistes prioritaires

Jean Eudes Danon

Mercato : Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG !

Abel Sounou

Mercato : le Barça toujours confiant pour Lautaro Martinez

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire