Pep Guardiola et Zidane après un match d'événement
A la une Mercato

Mercato : Pep Guardiola décidé à contrarier les plans de Zidane


Le technicien espagnol de Manchester City est en pleine zone de turbulence. Puisque ce dernier a laissé filer le titre de la Premier League. Et comme trophée majeur, il se concentre plus sur la C1, une compétition qui ne lui sourit plus depuis son épopée Catalan. Et pour mettre fin à cette disette, il compte bien recruter un nouvel attaquant de classe mondial. Un joueur sur lequel Zidane s’est déjà positionné.


Si le Real Madrid pensait être le seul club qui est sur la piste de Kylian Mbappé, et bien il se trompe. Car il y a bien d’autres cadors européens qui disposent des moyens nécessaires à cette opération. Mieux ils se sont déjà lancé sur la piste du joueur. C’est dire que le mercato estival prochain s’annonce de plus en plus animé.

En effet, selon les révélation d’El Confidencial, Manchester City aurait également des vues sur Kylian Mbappé, à l’instar du Real Madrid et du FC Barcelone. Mais le club anglais qui joue la carte de la prudence pour le moment ne s’est pas encore jeté sur les traces du joueur.

C’est pourquoi le médis espagnol explique que Pep Guardiola ne laisserait pas totalement insensible Kylian Mbappé. Un joueur déterminé à poursuivre sa progression au très haut niveau dans les prochaines années. Le PSG et le Real Madrid sont donc prévenus.





Lire aussi

Mercato : outre Neymar, voici l’autre joueur qui cogne la tête du Bartomeu et du PSG

Pancrace Lovou

Mercato : étrange message adressé à Mario Balotelli par son club formateur

Juniel Ayivi

Real Madrid-PSG : ‘’ Nous sommes meilleurs qu’à l’aller” prévient Zidane

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire