Pep Guardiola en conférence de presse avant son match en League des champions
A la une Opinion

Mercato : Pep Guardiola fait l’éloge d’une piste du Barça


Le FC Barcelone prépare sereinement son mercato hivernal. Et si des pistes sont annoncées dans le viseur de Bartomeu, il y en a d’autre qui sont sur le point de faire leur retour en catalogne. Et c’est sur ces derniers que se prononce le technicien catalan.


Même loin de la catalogne, Dani Olmo attire les projecteurs de tous les géants sur lui. Puisque le joueur est toujours désiré par le FC Barcelone. Ce qui prouve que ses performances sont à la hauteur des attentes. La preuve, ce dernier s’est illustré ce mercredi en marquant face à Manchester City.

Une prestation qui peut lui ouvrir de nouveau les portes de la catalogne. Car faut-il le rappeler, le joueur a été formé à la Masia. Mais il a décidé de quitter la catalogne pour aller se chercher vers d’autres horizons pour prouver de quoi il est réellement capable.

Et après sa prestation ce mercredi, Pep Guardiola s’est confié sur son avenir : « C’est un grand joueur, il a un avenir radieux, bien sûr. Sa performance le montre. C’est un joueur incroyable et je suis sûr qu’il est capable de jouer dans les plus grands championnats en Europe ».





Lire aussi

PSG : le retour de Neymar au Barça définitivement plombé ?

Jean Eudes Danon

Thomas Tuchel : « Lyon peut clairement battre le Barça »

Liliane Laforge

France : Kylian Mbappé au JO 2020 ? Ça chauffe

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire