Pep Gardiola sur le Banc de Manchester City
Mercato

Mercato : Pep Guardiola tient sa première recrue estivale


Le club dirigé par le technicien espagnol Pep Guardiola est entré dans la danse du mercato estival qui s’anime depuis des semaines déjà. Et il faut dire que malgré une équipe relativement jeune, le coach de Manchester City, opte également pour les jeunes dans ce mercato.


Après avoir présenté ses nouveaux maillots, les dirigeants de Manchester City devraient voir arriver leur première recrue de l’été. Tout juste âgé de 18 ans, l’ailier du Sporting Lisbonne Felix Correia devrait rejoindre les champions d’Angleterre selon The Times.

Les Citizens espèrent officialiser ce transfert d’environ 3,5 millions d’euros sous 48 heures. Le jeune international portugais U19 (5 sélections) devrait être prêté dans un autre club dans la foulée. À noter que les Anglais n’étaient pas les seuls sur le dossier, puisque le FC Barcelone et la Juventus étaient également sur les rangs.

C’est donc une première victoire pour Pep Guardiola qui ne peut faire un mercato fou comme il en a l’habitude à cause du fair-play financier qui n’est pas sur le point d’épargner le champion d’Angleterre, déjà très suivi par l’UEFA à cause de ses recrues.





Lire aussi

Tottenham : Mourinho donne le nom de sa première recrue pour l’hiver

Erin Junior

Mercato : le Real passe un pacte secret avec un crack espagnol pour dribbler le Barça

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zinedine Zidane a son premier renfort de l’été

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire