Pep Guardiola avec Manchester City
Premier League Mercato

Mercato : Pep Guardiola veut Ferran Torres


Le technicien espagnol de Manchester City Pep Guardiola est aussi très actif pour le mercato estival qui s’annonce. Puisque s’il n’a pas pu compter sur le joueur au cours de saison qui est sur le point d’achever, il n’aura plus la chance de le faire à cause des envies de départ de ce dernier dont le dossier est presque bouclé.


Pep Guariola aime bien dénicher les talents afin de les promouvoir. Et même si dans le cas de Ferran Torres ce n’est pas lui qui l’a déniché, il compte bien faire grandir le joueur sous ses ordres. C’est la raison pour laquelle, il le veut dans son effectif pour prendre la place de l’Allemand Leroy Sané.

Puisque le départ de ce dernier pour le Bayern Munich se précise à grands pas. Et le vice-président du conseil de surveillance du Bayern Munich, Uli Hoeness l’a confirmé ce samedi soir, après la victoire du club bavarois contre Dusseldorf (5-0).

C’est dire que Pep Guardiola a un problème qu’il doit désormais résoudre avec son remplaçant. Mais selon Superdeporte, il est déjà tout trouvé. En effet, le quotidien espagnol nous explique que Pep Guardiola voudrait désormais faire venir la pépite du Valence CF, Ferran Torres, afin de remplacer Sané. Une nouvelle qui ne va pas plaire au Real Madrid et le FC Barcelone qui sont sur sa piste.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid aussi s’intéresse à Adama Traoré

Jean Eudes Danon

Mercato : la Juventus dérobe le « nouveau Messi » à Bartomeu

Erin Junior

FC Barcelone : Bartomeu se heurte à un mûr pour le retour de cet ancien

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire