Florentino Pérez en grande réflexion
A la une Mercato

Mercato : Pérez menacé par la Juventus sur une piste très sérieuse


Le Real Madrid n’est pas le seul sur ses pistes les plus prometteuse. Puisque loin de l’Espagne, c’est la Juventus qui vient de s’aligner sur une piste sérieuse du club de la capitale espagnole, ce qui devient une véritable menace pour ce dernier. 


Alors que des noms tels que Pogba, Van De Beek ou encore Eriksen ont été associés au Real Madrid pour renforcer l’entre jeu madrilène, aucun de ses noms cités n’a pu venir. Ainsi, les dirigeants madrilènes se sont résolus à faire de N’Golo Kanté leur priorité pour le prochain mercato estival.

Et selon les informations du quotidien ‘’El Desmarque”, le champion d’Europe avec Chelsea en 2019 ne serait pas contre un départ vers le Real Madrid. Un probable départ vers la capitale espagnole pourrait être déjoué par un autre cador européen à savoir la Juventus.

Selon nos confrères de Calciomercato, N’Golo Kanté serait aussi la priorité de Mauricio Sarri, le technicien turinois. À voir cette approche de la vieille dame, les choses pourront facilement se conclure car l’ancien manager de Chelsea a déjà eu sous ses ordres le français.


Le coach italien apprécierait énormément N’Golo Kanté et souhaiterait donc le voir être un Bianconero l’an prochain. Une approche si elle s’avère sérieuse compliquerait davantage les plans des merengués qui ont absolument besoin d’un joueur box to box afin d’équilibrer l’effectif madrilène mal en point au milieu de terrain.




Lire aussi

PSG : Neymar cumule un chiffre impressionnant d’absences pour blessures et suspensions

Erin Junior

Mercato : Wilfried Bony en route vers la Ligue 2 française

Pancrace Lovou

Tottenham : José Mourinho veut se servir à la Juventus

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire