Real Madrid se lance sur la piste d’un autre cadre du PSG
Mercato Sport

Mercato : Pérez prépare un sale coup au PSG


Le plus grand rêve de la maison blanche après le départ de CR7 est bel et bien le champion du monde français du PSG Kylian Mbappé. Ce dernier resterait sur les tablettes du Real Madrid en vue du prochain mercato estival. D’ailleurs, Florentino Pérez insisterait auprès des proches du joueur pour que ce dernier ne prolonge pas au PSG.


Cet été, Neymar est le grand protagoniste du mercato estival parisien. Si Kylian Mbappé a mis un coup de pression à ses dirigeants à l’occasion des Trophées UNFP, le natif de Bondy devrait, sauf énorme retournement de situation, rester au Paris Saint-Germain.

Cependant, l’international français pourrait bien se retrouver au centre du prochain mercato estival. En effet, le Real Madrid ne l’aurait pas oublié, et c’est ce qui justifie le fait que Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en 2022, ne serait pas forcément emballé à l’idée de prolonger son bail au PSG.

Ce qui arrangerait fortement les affaires de Florentino Pérez. Comme l’a expliqué Paris-United, le président du Real Madrid ne veut pas que l’ancien monégasque renouvelle son contrat dans la capitale française, et il n’hésiterait pas à le faire savoir aux proches de Mbappé.


Selon le média parisien, Florentino Pérez insisterait auprès de l’entourage de l’attaquant pour que ce dernier ne signe pas de nouveau contrat à Paris. De quoi compliquer les plans de Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo pour le champion du monde français.




Lire aussi

Cameroun : après sa retraite, voici la nouvelle carrière folle ambition d’Eto’o

Pancrace Lovou

Barcelone : Lionel Messi oppose un « NON » catégorique au départ vers la MLS

Jean Eudes Danon

Real Madrid : boycotté par Zidane et annoncé sur le départ, Pérez réagit à la situation de Vinicius Jr

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire