Florentino Pérez en conférence
Mercato

Mercato : Pérez reçoit une offre officielle pour un de ses joyaux en prêt


Formé au Real Madrid, le jeune latéral droit est parti en prêt au Borussia Dortmund pour 2 ans. Mais depuis son arrivée chez les borussens, le jeune de 21 ans monte en puissance. Ainsi, les dirigeants jaunes et noirs auraient transmis une offre officielle mais orale afin de le recruter définitivement.


Le jeune international marocain excel en ce début de saison avec le Borussia Dortmund. En 11 matchs de championnat, il a été décisif à 3 reprises (2 buts et une passe). Mieux en C1 il reste sur 3 buts en 4 matchs. Une performance qui n’est pas passée inaperçue du côté des Borussens.

Ainsi, selon la presse allemande, une offre orale a été déjà transmise à Florentino Pérez afin de l’acheter définitivement. Mais le président merengue ne serait pas chaud à l’idée de céder son joyau.

A déjà 21ans, le jeune marocain semble avoir le potentiel pour pouvoir s’inscrire dans la durée avec le Real Madrid. Une nouvelle qui devrait le ravir, puisqu’il est allé en prêt pour gagner en notoriété et revenir pour s’imposer au sein de la maison blanche.





Lire aussi

Leipzig : le départ de Timo Werner est confirmé

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Keylor Navas demande son transfert avant la fin du mercato estival

Erin Junior

Mercato : les raisons qui poussent Tuchel à claquer la porte du PSG

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire