Philippe Coutinho sous les couleurs du Bayern Munich
A la une Opinion

Mercato : Peter Moore, le président de Liverpool se livre sur le départ de Coutinho au Barça


Le départ de Philippe Coutinho de Liverpool continue toujours de faire des vagues. Et la plupart des interventions sur le sujet ne vont pas en faveur du joueur. Puisque le président des Reds de Liverpool vient aussi de se livrer sur le sujet. Et le moins qu’on puisse dire est que sa déclaration va déplaire au joueur.


Le départ de Philippe Coutinho de Liverpool aura été une bonne nouvelle pour les dirigeants des Reds, spécialement pour Peter Moore. Puisque ces derniers ne regrettent à aucun moment ce transfert. Et ce, malgré le fait que l’équipe de Jürgen Klopp tournait autour du joueur.

En effet, le technicien allemand Jürgen Klopp a trouvé le moyen de gérer le départ forcé de Philippe Coutinho. Une situation qui a ravi le président des Reds. Et c’est la raison pour laquelle le retour du joueur n’a pas été évoqué. Puisque du côté de Liverpool, ce transfert a plutôt été une bonne nouvelle.

Et selon Mundo Deportivo, Peter Moore, président de Liverpool, a livré un incroyable constat sur le départ de Coutinho au FC Barcelone : « Si vous vous rappelez, quand il est parti, il y a eu un changement complet dans le jeu et nous n’avons perdu qu’un match pendant le reste de la saison. Je ne veux pas manquer de respect à Coutinho, mais il avait une manière différente de comprendre le football. Et l’argent reçu nous a permis de recruter Alisson Becker ».





Lire aussi

Real Madrid : voici pourquoi Zidane ne voulait pas laisser Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Real Madrid : l’avenir de Gareth Bale se discute entre Pérez et Levy

Govea Agbomahena

Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo : Fabio Capello désigne le plus fort !

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire