Philippe Coutinho dans une impasse pour son avenir
A la une Mercato

Mercato : Philippe Coutinho dans une impasse pour son avenir


Recrue historique du FC Barcelone, Philippe Coutinho est devenu le plus indésirable des indésirables du FC Barcelone. C’est d’ailleurs ce qui fait que le club catalan ne veut plus le sentir et l’a envoyé au Bayern Munich. Mais malheureusement ce dernier ne serait pas conservé en Allemagne.


Philippe Coutinho a été prêté au Bayern Munich parce qu’il ne réussissait pas à s’imposer au FC Barcelone. Mais si les Catalans croyaient que l’aventure en Allemagne serait de longue durée, et bien ils se trompent. Puisque le club bavarois veut déjà se débarrasser du joueur catalan.

C’est pourquoi Goal révèle que le club allemand ne devrait pas lever l’option d’achat et Coutinho. Ce qui veut dire que le joueur va donc retourner dans un club où on a plus besoin de lui. Mais les dirigeants barcelonais conscient de cette réalité préparent déjà l’avenir du joueur loin de la catalogne.

Et pour ce faire, un retour en Premier League est fortement envisagé pour le Brésilien. Puisque c’est là-bas qu’il a réussi à s’imposer. Ce qui fait qu’il a gardé une bonne côte. C’est dire que les clubs anglais vont commencer par défiler pour le joueur en été prochain.





Lire aussi

Lionel Messi : « Les gens du club ne veulent pas que Neymar revienne »

Abel Sounou

Real Madrid : le dossier Reinier Jesus bientôt bouclé par Florentino Pérez

Jean Eudes Danon

Ronaldo ou Messi : Buffon répond !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire