Mercato : Philippe Coutinho de retour à Liverpool ? 1
Mercato Sport

Mercato : Philippe Coutinho de retour à Liverpool ?


Le brésilien aurait une porte de sortir vers son ancien club. Selon CalcioMercato un média italien, Liverpool a relancé le dossier Coutinho pour signer son retour cet été, après l’échec de son intégration dans l’effectif du FC Barcelone.


Philippe Coutinho pourrait signer son retour en Premier League, du côté de Liverpool, son ancien club. En effet, le joueur brésilien, selon CalcioMercato, est dans le viseur des Reds afin de renforcer leur milieu de terrain pour la saison qui s’annonce.

Ainsi, Philippe Coutinho pourrait être de retour dès cet été. Mais l’opération ne sera pas un transfert direct précise le média. Le joueur pourrait revenir sous forme de prêt pendant deux saisons avec obligation d’achat de 95 millions d’euros. Faut dire qu’il a considérablement baissé de prix, lui qui est venu au FC Barcelone suite à un accord de 120 millions d’euros.

Mais pour le moment, le FC Barcelone n’a rien communiqué d’officiel au sujet du joueur ou d’un possible intérêt du club anglais. Aussi, le camp de Coutinho serait remonté contre le comportement du club Blaugrana qui jouerait avec l’avenir du brésilien.





Lire aussi

PSG : le clan Cavani sort du silence et réfute les accusations de la presse espagnole

Jean Eudes Danon

Juventus : nouvelle vidéo sprint de Cristiano Ronaldo qui embrase la toile

Erin Junior

FC Barcelone : mécontent de son traitement, un cadre du club attaque et prévient Valverde

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire