Mercato Sport

Mercato : Philippe Coutinho peut dire merci au PSG


Le mercato entre le FC Barcelone et le PSG reste un bras de fer. Annoncé sur le départ afin de rejoindre le club parisien, Philippe Coutinho devrait rester au FC Barcelone une saison de plus. 


Le PSG voudrait un remplaçant en cas de départ de Neymar. Juste que pour le moment, la priorité n’est pas Philippe Coutinho. Le Paris saint-Germain a un joueur clé dans son viseur pour prendre le relais. En effet, le PSG reste la seule  option crédible comme destination de Coutinho.

Mais Paris privilégie Paulo Dybala en cas de départ de Neymar. Et en Premier League, le mercato a déjà fermé ses portes. Du côté de la Serie A, aucun club n’a pisté le brésilien. Ainsi, sauf retournement de situation, les fans catalans devront encore voir leur numéro 7 la saison qui est sur le point de commencer.

Ernesto Valverde devra encore patienter. Il faut tout de même notifier que le mercato suit son cours et réserve encore de belles surprises.





Lire aussi

FIFA 20 : Messi, Ronaldo, Neymar sur le podium

Jean Eudes Lanmadjekpogni

PSG : Neymar Jr au bord des larmes, évoque sa relation avec Lionel Messi (Vidéo)

Govea Agbomahena

Real Madrid : le mystère derrière les crampons blancs de Toni Kroos

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire