pisté par le Barça Emerson ne compte pas quitter le Bétis
A la une Opinion

Mercato : pisté par le Barça Emerson ne compte pas quitter le Bétis


Le Brésilien Emerson fait partir des joueurs qui ne sont pas emballés à l’idée de rejoindre le FC Barcelone. Une situation qui va beaucoup faire réfléchir les dirigeants du club catalan. Puisque ces derniers comptent trouver un accord avec le Bétis pour le joueur.


Le FC Barcelone ne séduit plus les jeunes joueurs. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de la réticence de plusieurs jeunes joueurs à l’idée de rejoindre le club. Et le dernier en date est bien Emerson, un joueur que le FC Barcelone a acheté à part égal avec le Bétis. Puisque ce dernier a été interrogé sur les intentions des Catalans par ESPN. Et sa réponse a été très limpide.

« Beaucoup de gens disent que j’ai été acheté par Barcelone et que j’ai été prêté à Betis. Non. J’ai aussi été signé par le Betis. Cela fait deux ans et demi ici, deux ans et demi à Barcelone. Le Betis est un club fantastique. Je me considère chez moi. Ici je profite de mon passage ici pour aller à Barcelone dans le futur.

Mais je ne suis pas prêté par Barcelone. J’appartiens au Betis jusqu’en 2021. S’il y a un accord entre les clubs, c’est inévitable. Mais je ne pense pas à partir avant. Je pense à faire mon travail ici et à me concentrer sur le club » a déclaré Emerson.





Lire aussi

Barça : Bartomeu taclé sèchement pour sa gestion du dossier Xavi

Govea Agbomahena

PSG : Neymar Jr au bord des larmes, évoque sa relation avec Lionel Messi (Vidéo)

Govea Agbomahena

FIFA THE BEST : le punchline de Zidane sur le sacre de Messi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire