pisté par le Barça pour remplacer Dembélé, Aritz Aduriz répond « NON »
Liga Santander Mercato

Mercato : pisté par le Barça pour remplacer Dembélé, Artiz Aduriz répond « NON »


Le FC Barcelone est toujours à la recherche de joueur pour remplacer Ousmane Dembélé dans son secteur offensif. C’est la raison pour laquelle de nombreuses pistes sont à l’étude. Et ce, en attendant le feu vert de la Fédération espagnole pour recruter un joker. Et Artiz Aduriz fait partie des joueurs pistés.


Le FC Barcelone attend la période d’indisponibilité d’Ousmane Dembélé pour savoir s’il pourra recruter ou non un joker médical. Mais en attendant, le club sonde les pistes dans le but de trouver le bon joueur pour remplacer Dembélé. Et une des pistes qui a été sondée est celle menant à Artiz Aduriz, l’attaquant de Bilbao.

Mais ce dernier n’a pas répondu favorablement à la demande des catalans. Puisque selon lui, son âge ne lui permet pas de venir faire une nouvelle aventure. Et surtout avec le FC Barcelone où les exigences ne sont pas les moindres et où il y a la pression à tout moment.

C’est pourquoi As révèle qu’Aritz Aduriz a été interrogé sur la possibilité de rejoindre le FC Barcelone dans les prochains jours. Et selon le média, le buteur de l’Athletic Bilbao a alors été très clair, assurant : « Signer au FC Barcelone ? Je suis trop vieux pour cela. Je suis sûr qu’ils vont trouver quelqu’un de bien ».





Lire aussi

Mercato : AC Milan sur le point de perdre Ibrahimovic

Abel Sounou

Barça : Ivan Rakitic fixé sur son avenir ce jour par ses dirigeants

Govea Agbomahena

Real Madrid : Zidane se penche déjà sur un renfort de taille pour l’été prochain

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire