Pochettino au moment où tout allait bien pour les Spurs
Premier League Sport

Mercato : Pochettino lâche une bombe sur l’avenir de Christian Eriksen


Annoncé dans le viseur du PSG et principalement du Real Madrid, Christian Eriksen pourrait voir clair autour de son avenir ce week-end.


Si Neymar doit partir, alors il faut un remplacement de taille. Alors le PSG aurait ciblé Christian Eriksen pour tenir la place du Brésilien de plus en plus envoyé au Barça. Egalement courtisé par la Casa Blanca, l’International Danois serait le plan B de Pérez pour faire plaisir à Zidane en cas d’échec sur le dossier Pogba. Sans doute un gros flou qui règne autour de l’avenir du milieu de terrain des Spurs. Et à en croire son entraineur, tous seront situés dès ce samedi.

« Samedi, nous saurons si Christian sera avec nous ou non »

« Samedi, nous saurons si Christian sera avec nous ou non. C’est la chose la plus importante. Après, dimanche ce sera le jour du match et il n’y aura plus de temps pour faire quelque chose. (…) Les gens vont dire, pourquoi faites-vous jouer Christian ? Les coéquipiers peuvent le dire…

Dans cette situation, il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer en interne et je ne peux pas vous le révéler à la presse ou aux supporters. La seule manière de travailler et d’être ensemble c’est de croire en nous, en notre décision, en notre jugement ». a confié Mauricio Pochettino en conférence de presse dans des propos rapportés par le Daily Telegraph.


Le mercato anglais a fermé ses portes plus tôt en aôut. Cependant, des départs peuvent être effectués. C’est dire que dans les 72 heures à suivre, Totthenam pourrait perdre le maître à jouer de son milieu de terrain. Un coup dur auquel se prépare d’ores et déjà Pochetttino.




Lire aussi

José Mourinho : « Zlatan ? Non merci, je n’en veux pas »

Jean-Hugues Settin

Foot : Cristiano Ronaldo va recevoir un trophée qu’aucun autre joueur n’a reçu

Abel Sounou

Brésil : en confinement, Neymar donne de ses nouvelles

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire