Mercato : Pogba décide, plus de choix pour Man United 1
A la une Sport

Mercato : Pogba décide, plus de choix pour Man United


Devenu la cible incontestable du Real Madrid, l’International Tricolore serait dans l’optique  d’accélérer son transfert vers le « roi d’Europe ». Cela n’est pas sans sacrifice du joueur du Manchester United.


Après sa saison catastrophe, le Real Madrid à l’idée de relancer sa saison est bien actif durant ce mercato estival. Et pour satisfaire les prétentions de son entraîneur, Florentino Perez met les moyens adéquats à disposition. Malgré l’arrivée des nouveaux recrus (Hazard, Jovic, …), les meringues seraient toujours à la recherche d’un joueur de niveau XXL. Ceci dit, Paul POGBA serait devenu la priorité du club madrilène.

Si l’International Tricolore serait ouvert à un autre défi dans sa carrière, il pourrait faire des sacrifices pour la réalisation de ce rêve. C’est du moins ce qu’indique l’Equipe qui évoque la fin de l’aventure anglaise pour le Champion du monde. Le quotidien sportif va plus loin dans ses analyses en expliquant que l’international français serait prêt à voir ses actuels émoluments à la baisse afin de rejoindre le groupe de Zinedine Zidane.

Le technicien pourrait déjà se frotter les mains, lui qui ne serait pas disposé à abandonner la piste de l’International Français. La Juventus l’autre courtisan du joueur semble bien situé. Le feuilleton POGBA semble prendre une tournure qui sans doute pourrait sonner le glas…





Lire aussi

José Mourinho bientôt sur le banc d’un cador européen ?

Jean Eudes Danon

PSG : les dernières nouvelles concernant la blessure de Neymar Jr

Juniel Ayivi

Elimination du PSG en LDC : Presnel Kimpembe s’exprime enfin sur sa faute (Vidéo)

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire