Raiola mandaté par Man Utd pour trouver une porte de sortie à Pogba
Mercato Sport

Mercato : Pogba entre un “feedback” turinois et une aventure madrilène


Aux termes de trois saisons passées sous les couleurs mancunienne, Paul Labile Pogba serait sur le départ. Lui qui avait été annoncé comme futur meringue après avoir exprimé sa volonté de quitter le club anglais, pourrait déjouer les plans de Zidane.


Après une saison catastrophique et très pauvre, le Real Madrid est bien disposé à se relancer. Et pour preuve, les recrutements déjà effectués pour revigorer l’effectif madrilène. Sans rester là, le club de la capitale espagnole serait à la recherche d’un élément de niveau XXL pour renforcer son milieu de terrain en déclin. Et le technicien madrilène ferait de l’international tricolore sa priorité pour ce mercato estival.

Cependant, à l’allure où vont les choses, tout semble basculer en défaveur des meringues. En effet, la Juventus aurait inscrit le milieu de terrain mancunien dans ses plans et s’activerait pour boucler le transfert. Tout ceci n’est l’avis du champion du monde. En effet, selon les informations de Tuttosport, l’attaquant tricolore aurait donné son aval aux italiens. Plus encore, il l’aurait déjà indiqué à ses anciens coéquipiers à l’exemple d’Andrea Barzagli.

C’est dire donc que Paul Pogba préfèrerait un feedback en Italie à une aventure madrilène. Les meringues devront songer à un autre plan pour éviter les surprises désagréables au dernier moment. Chose certaine, Perez et ses associés sont déjà avertis.


Par ailleurs, Zidane dispose déjà de nouvelles armes dont l’International Belge dans son effectif qui peuvent lui permettre d’affronter. Ce qui est évident, le mercato est loin de fermer ses portes. Tout est donc possible…

 




Lire aussi

Juventus : Paulo Dybala fixé sur son sort

Yves F. Bachioumba

FC Barcelone : nouveau rebondissement dans le dossier Arturo Vidal

Erin Junior

Brésil : Tite dévoile sa liste de 23 joueurs pour la Copa America

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire