Mercato : Pogba part au clash pour rejoindre Zidane 1
Mercato Sport

Mercato : Pogba part au clash pour rejoindre Zidane


Plus que jamais décidé à aller au Real, Paul Pogba aurait entamé un bras de fer avec le club anglais pour forcer son départ.


On le croyait déjà mort et enterré mais il ressuscite. Il s’agit en effet du feuilleton Pogba. Conscient des intérêts que lui porte le Real Madrid en l’occurrence Zinédine Zidane, le milieu de terrain mancunien semble bien emballé par une aventure dans ce club.

Et s’il devrait y avoir un obstacle à l’aboutissement de ce dossier, c’est bien le Manchester United. Mais puisque Pogba est bien décidé à quitter le club anglais, il se serait lancé au clash. Alors que Manchester United devrait défier ce jour le Milan AC en match amical, l’International Tricolore aurait refusé de voyager avec la troupe. La raison avancée serait des douleurs au dos, un motif bien plus contesté et démenti.

D’après le quotidien espagnol El Chiringuito, Pogba ne serait pas blessé et aurait décidé de ne pas participé au match afin d’exprimer son mécontentement. Insatisfait de sa situation et mécontent à l’égard des Red devils, le champion serait résolu prêt à tout pour rejoindre Zidane. La tâche s’annonce très difficile pour l’ancien de la Juve d’autant qu’Ed Woodward, vice-président du club anglais ne serait pas disposé à le laisser partir.


 




Lire aussi

Rio Ferdinand revient sur le passage de Cristiano Ronaldo à Manchester United

Abel Sounou

Man City : le coup de gueule de Pep Guardiola contre le « calendrier fou » de son club

Abel Sounou

Mercato : la demande presque irréalisable de Dugarry à Mbappé et Neymar

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire