Mercato : pour accélérer son retour, Neymar appelle deux stars du Barça en aide 1
Mercato Sport

Mercato : pour accélérer son retour, Neymar appelle deux stars du Barça en aide


Les jours s’en vont, et l’incertitude sur le dossier Neymar demeure toujours. Pour satisfaire son envie de quitter la capitale française cet été, le brésilien compte purger tous les moyens dont il dispose. Et face à la lenteur des dirigeants catalans à se saisir du dossier, ajouter à l’intrusion du voisin madrilène, Neymar se tourne désormais vers ses anciens coéquipiers du Barça.


Est-ce qu’il partira ou pas ? L’horizon de la nébuleuse et interminable affaire Neymar reste toujours sombre. Il est évident et connu de tous que le joueur brésilien n’a plus sa tête au PSG. Et si le départ du joueur doit aboutir cet été, les dirigeants parisiens préféreraient le céder à un autre club que le Barça.

Mais la seule destination que veut l’attaquant brésilien n’est rien d’autre que le Barça. Et c’est pour voir son désir se réaliser que le joueur a désormais sollicité le soutien de deux de ses anciens coéquipiers du Barça afin qu’ils interviennent du côté des dirigeants catalans.

Il s’agit du numéro 10, Lionel Messi et du numéro 9, Luis Suarez. Des choix biens ciblés à priori. De toute façon, son appel semble trouver un écho favorable, car les deux attaquants barcelonais qui souhaitent réformer la MSN seraient entrain de mettre la pression sur Josep Bartomeu afin que ce dernier passe à l’acte.


D’ailleurs, en dehors des deux joueurs, selon les informations d’ABC, tous le vestiaire serait favorable à un retour de Neymar.




Lire aussi

Barça : Bernado Silva, la nouvelle cible de Lionel Messi

Govea Agbomahena

Liverpool : déclaration touchante de Sadio Mané qui donne les larmes aux yeux

Abel Sounou

Lionel Messi : « Les gens du club ne veulent pas que Neymar revienne »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire