Mercato : pour remplacer Dybala, la Juventus pense à un cadre du Barça 1
Mercato Sport

Mercato : pour remplacer Dybala, la Juventus pense à un cadre du Barça


Les choses se précisent pour un départ de Paulo Dybala vers le PSG. Et déjà, le club s’active pour lui trouver un remplaçant digne du nom.


La Juventus a bien un plan en cas de départ de Dybala cet été. Alors que le joueur souhaite rester, son coach, Maurizio Sarri, même s’il n’a pas encore tranché sur son avenir, ne pense pas trop mettre l’argentin dans son système de jeu. Même si en match de préparation il fait ses preuves, rester est tout de même une autre équation.

En effet, le club a un plan bien précis au cas où le PSG se décidera vraiment à enrôler Paulo Dybala. Et la solution parfaite pour combler le vide, estime le club, serait d’enrôler Ousmane Dembélé. L’international français qui est aussi annoncé du côté du PSG, pourrait faire ses valises pour l’Italie.

Pour l’heure, on est encore bien loin d’une telle réalité car Dybala est bien encore à la Juve, et pire le français est bléssé. En plus, le PSG n’a plus trop à un os dans la gorge actuellement et ne peut avaler d’autres viandes. Il s’agit du dossier qui donne de l’insomnie au club parisien,  celui de Neymar Jr.





Lire aussi

« Je ne suis pas comme Ronaldo et Zlatan » Messi souligne une grande différence

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane met Perez sous pression pour une dernière recrue de luxe

Pancrace Lovou

Malaise au PSG : une ancienne gloire prend la défense de Neymar et attaque le club

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire