Mercato : poussé vers la sortie par l’arrivée d’Hazard, le Real revoit à la baisse le prix d'Isco 1
Mercato

Mercato : poussé vers la sortie par l’arrivée d’Hazard, le Real revoit à la baisse le prix d’Isco


L’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid ne serait plus qu’une question de jours, ce qui constitue en soi une bonne nouvelle pour l’équipe dirigé par Zidane. Mais ce premier transfert n’est pas une bonne nouvelle pour tout l’effectif, car il fait une première victime au sein de l’effectif qui est Isco.


Zinedine Zidane serait sur le point de boucler l’arrivée de son premier joueur. En effet, Eden Hazard n’a pas caché son probable transfert au Real Madrid mercredi soir, à l’issue de la victoire de Chelsea en Europa League. « Mon départ officiel dans les prochaines heures ? Dans les prochains jours plus tôt. Après, ce n’est pas entre mes mains. Ce sont les clubs qui doivent se mettre d’accord », a notamment déclaré l’international Belge.

Mais l’arrivée programmée de la star de Chelsea chez les Merengue devrait faire une première victime au sein du club espagnol. C’est pourquoi, Ok Diario explique en effet que l’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid devrait condamner Isco. L’international Espagnol n’aurait clairement plus la cote chez les Merengue. Tout le monde croyait que le retour de Zidane allait sauver ce dernier, mais hélas ! Puisque Florentino Pérez compterait sur l’arrivée d’Hazard pour se séparer définitivement d’Isco cet été.

Selon les informations de Calciomercato.it, les Bianconeri auraient toujours l’intention de recruter le milieu espagnol, peu importe le nom du successeur de Massimiliano Allegri. La direction turinoise aurait l’intention de se jeter sur le milieu de terrain du Real Madrid lors de la prochaine fenêtre de transferts.


Alors que la signature d’Eden Hazard serait imminente, Florentino Pérez, le président de la Maison-Blanche, pourrait laisser filer Isco pour une somme comprise entre 60 et 70M€. Une offre que la Juventus serait prête à formuler selon Tuttosport. C’est dire que la situation conflictuelle en interne entre Isco et ses dirigeants, profiterait aux Bianconeri qui, souhaiteraient concrétiser un intérêt datant de plusieurs semaines envers le joueur de 27 ans et enrôler le Madrilène cet été.

Puisqu’en restant au RealIsco pourrait voir son temps quasiment disparaître avec la venue probable d’Eden Hazard. L’occasion pour la Juve serait donc toute trouvée, et une porte de sortie pas des moindres s’offre au joueur qui est en perte de vitesse au Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo.





Lire aussi

Dossier Neymar : Bartomeu débarque à Monaco avec une nouvelle offre dans ses valises

Jean Eudes Danon

Mercato : le président du Bayern se prononce sur la rumeur Cristiano Ronaldo

Govea Agbomahena

Real Madrid : le vestiaire réclame avec insistance un joueur de Chelsea

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire