Mercato : première offre de la Juventus pour Matthijs De Ligt 1
Mercato Sport

Mercato : première offre de la Juventus pour Matthijs De Ligt


La Juventus accélère les pions pour enrôler le capitaine de l’Ajax cet été. Selon les médias italiens, la vieille dame a déjà fait une première offre à Matthijs De Ligt.


Le club italien ne veut pas perdre la main sur ce gros dossier du mercato qu’est celui de De Ligt. Si le joueur ne dit pas non à la Juventus, le club également avance les pions pour le recruter avant la fin du mercato. Selon DiMarzio, la Juventus va transmettre une première offre à l’Ajax de 55 millions d’euros + 10 millions d’euros de bonus pour De Ligt.

Une offre qui est inférieure aux exigences du club. Mais le PSG quant à lui, est disposé à payer les 75 millions d’euros que réclame l’Ajax pour laisser partir son meilleur défenseur. Juste que le club turinois à déjà de l’avance sur le dossier et le joueur également se voit plus du côté de l’Italie que de la France en Ligue 1.

Reste à savoir si le club néerlandais va défendre ces intérêts ou laisser De Ligt rejoindre la Juventus pour leur montant. Si  l’Ajax refuse l’offre de la Juve, alors, soit le joueur rejoint le PSG, soit il reste au club. Mais ne faut pas aussi écarter la piste du Barça et de Man United qui suivent le dossier de très prêt.





Lire aussi

Mercato : Xavi Hernandez annoncé comme entraîneur dans un géant de la Ligue 1

Pancrace Lovou

Mourinho lors de sa première séance avec Tottenham : « Je me sens plus fort »

Erin Junior

Dossier Neymar : Pérez dévoile la principale raison du retrait du Real Madrid

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire