Martin Odegaard sous les couleurs de la Sociedad
A la une Mercato

Mercato : prêté à la Sociedad, Martin Ødegaard très suivi par Man Utd


Le Real Madrid est à pied d’œuvre pour rapatrier certains de ses joueurs qui ont été prêtés pour avoir du temps de jeu. Car s’ils ne se sont pas tous imposés, il y en a certains à l’image de Martin Ødegaard qui tiennent bien les rangs. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle Zidane veut les rapatrier.


Prêté à la Real Sociedad, Martin Ødegaard s’est imposé comme un véritable cadre. Ce qui fait que tout le monde le suit en Europe. Et pour ne pas perdre son joueur au profit d’un concurrent, le Français veut rapatrier le Norvégien. Seulement que ce dernier n’est pas trop pour le fait de revenir de sitôt en Espagne.

Une idée qui plairait bien aux dirigeants de Manchester United. C’est pourquoi ils ont envoyé des scouts observer Martin Ødegaard lors de la large victoire de la Real Sociedad face à Valence (3-0), le 22 février, au Stade d’Anoeta. Et selon El Diario Vasco les Red Devils envisagerait un transfert du joueur appartenant au Real Madrid lors du prochain mercato estival.

Une mauvaise nouvelle pour le français qui espérait renforcer son effectif avec le joueur dont le style plait bien en Espagne.





Lire aussi

Mercato : Leroy Sané demande le numéro 10 au Bayern Munich

Govea Agbomahena

PSG : surprenante anecdote de Thiago Silva sur Zlatan Ibrahimovic

Pancrace Lovou

Dossier Neymar : Luis Suarez fait une demande aux deux camps

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire