Real Madrid Zidane soucieux sur son banc
A la une Mercato

Real Madrid : pris de peur, Zidane veut boucler ce dossier le plutôt possible


Le technicien français ne compte pas attendre plus longtemps afin de signer cette pépite. Menacé par d’autres grosses écuries qui pourraient le doubler, l’entraîneur madrilène ferait pression sur son président afin de boucler le plus rapidement possible le dossier.


Zinedine Zidane ne voudrait pas rater en aucun cas cette piste de Ligue 1 française. En effet, devenu une attraction seulement en quelques mois, le jeune joueur français de 17 ans, Eduardo Camavinga donne déjà de l’insomnie à l’entraîneur madrilène. Étincellent avec le Stade Rennais depuis le début de la saison, cette pépite attire déjà les grands clubs d’Europe.

Puisqu’à part le Real Madrid, il y a aussi le PSG et la Juventus qui font déjà des yeux doux au joueur. Mais Zinedine Zidane, lui semble déterminer pour enrôler le jeune français. Selon El Desmarque, Zidane ferait une énorme pression sur Florentino Perez pour que la signature de Eduardo Camavinga. Et ceci pour que la signature soit effectuée dès ce mercato hivernal.

Et d’ailleurs, une offre serait sur le point d’être soumise aux dirigeants rennais. D’après le média ibérique, le club merengue s’apprêterait a proposer une somme de 50 millions d’euros au club breton. Ceci dans le but d’avoir le joueur. Reste à savoir si le club français ne va pas monter les enchères.





Lire aussi

Rio Ferdinand revient sur le passage de Cristiano Ronaldo à Manchester United

Abel Sounou

Bayern Munich : la prolongation de Manuel Neuer se complique davantage

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Florentino Pérez prend une décision radicale pour l’avenir de Neymar

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire