Le technicien français ne compte pas attendre plus longtemps afin de signer cette pépite. Menacé par d’autres grosses écuries qui pourraient le doubler, l’entraîneur madrilène ferait pression sur son président afin de boucler le plus rapidement possible le dossier.
Zinedine Zidane ne voudrait pas rater en aucun cas cette piste de Ligue 1 française. En effet, devenu une attraction seulement en quelques mois, le jeune joueur français de 17 ans, Eduardo Camavinga donne déjà de l’insomnie à l’entraîneur madrilène. Étincellent avec le Stade Rennais depuis le début de la saison, cette pépite attire déjà les grands clubs d’Europe.
Puisqu’à part le Real Madrid, il y a aussi le PSG et la Juventus qui font déjà des yeux doux au joueur. Mais Zinedine Zidane, lui semble déterminer pour enrôler le jeune français. Selon El Desmarque, Zidane ferait une énorme pression sur Florentino Perez pour que la signature de Eduardo Camavinga. Et ceci pour que la signature soit effectuée dès ce mercato hivernal.
Et d’ailleurs, une offre serait sur le point d’être soumise aux dirigeants rennais. D’après le média ibérique, le club merengue s’apprêterait a proposer une somme de 50 millions d’euros au club breton. Ceci dans le but d’avoir le joueur. Reste à savoir si le club français ne va pas monter les enchères.