Mercato-PSG : énorme retournement de situation pour Paulo Dybala 1
Mercato Sport

Mercato-PSG : énorme retournement de situation pour Paulo Dybala


Annoncé avec insistance au PSG ces dernières semaines, Paulo Dybala ne devrait pas quitter l’Italie cet été. Pour cause, Leonardo aurait une autre piste en argentine et qui coûte très moins chère.


Neymar est sur départ du PSG cet été et Leonardo a une seule équation en tête : remplacer le joueur dans l’effectif. Si Paulo Dybala était évoqué par plusieurs médias comme la priorité du club de la capitale, la situation aurait d’ores et déjà évolué. Et la nouvelle cible du Champion de France se nommerait Mauro Icardi.

Un Argentin en lieu et place d’un autre…

Selon TMW, l’Inter, qui vient de s’attacher les services de Romelu Lukaku, chercherait désespérément une porte de sortie pour le joueur. Et puisque le profil de l’Argentin plairait énormément au PSG, tout semble bien parti pour lui faire changer d’air. D’ailleurs, Leonardo aurait passé à l’offensive.

Le PSG offrirait 60M€ aux Neazzuri ?

C’est en effet Sport qui nous rapporte cette information ce jeudi matin telle un coup de massue. Selon le quotidien espagnol, les parisiens auraient décidé d’écarter définitivement la piste Dybala pour Icardi. Et déjà, le club français aurait procédé à un sondage positif auprès de l’entourage de l’attaquant milanais.


Ainsi, Leonardo s’apprêterait à mettre sur table 60M pour s’attacher les services de l’International Argentin. Encore quelques jours pour connaître le successeur de Neymar au PSG.




Lire aussi

Classement FIFA : des avancées notables pour les équipes Africaines

Yves F. Bachioumba

Real Madrid : une véritable casse-tête en vue pour Pérez dans le dossier Pochettino

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Zidane veut sacrifier un crack pour récupérer Mbappé

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire