comme Neymar, le PSG veut débaucher un autre cadre du Barça à coup de millions
Mercato Sport

Mercato-PSG : Leonardo contraint de libérer Neymar


Si avec l’évolution du feuilleton Neymar, un départ du joueur ne semble plus certain, les choses pourraient chambouler. Puisque les dirigeants ne désirent plus le Brésilien dans leur effectif. Conséquence, ils auraient reçu l’ordre de céder l’ancien de Santos.


Le mercato évolue et chaque jour le dossier Neymar prend une nouvelle tournure. « C’est un joueur du Paris Saint-Germain, il a encore trois ans de contrat à Paris, il ne faut pas l’oublier » laissait entendre Leonardo à RMC cette semaine. Sauf qu’il serait dans l’obligation d’accélérer le processus pour céder la star brésilienne.

Une vente de Neymar s’avèrerait obligatoire…

C’est en effet l’information que rapporte Guillem Balague, journaliste pour Sky Sports et affilié à la BBC. Selon le professionnel des médias, le directeur sportif du PSG aurait reçu un ordre précis venant du Qatar et lui demandant de libérer Neymar cet été.

« Le problème est qu’une des cartes a déjà été dévoilée (NDLR dans ce jeu de poker menteur). De ce que j’ai appris, c’est que Leonardo est allé parler aux propriétaires du PSG et est revenu avec une instruction claire : vendez-le, nous n’en voulons plus désormais.


Avec ceci en tête, ça laisse un léger désavantage au PSG qui a toujours le joueur bien entendu, mais il ne veut pas revenir jouer au PSG alors ça expose les cartes un peu plus… », a-t-il lâché sur le sujet lors d’un odcast sur les ondes de la BBC 5.

Le Catalogne devrait donc se frotter les mains. Et le FC Barcelone qui semblait abandonner la piste à cause des nombreuses exigences du club pourrait relancer ses offensives. Reste à savoir si avec cet ordre, Leonardo est bien disposé à favoriser le chemin aux blaugrana. De toutes les façons, la fin de l’épisode 2 du feuilleton Neymar est encore loin…





Lire aussi

Tottenham : Mourinho un os dans la gorge de Zidane et de Pérez

Govea Agbomahena

PSG : Luka Modric aime bien Mbappé, mais évite de prendre ce risque

Abel Sounou

Ballon d’or 2019 : Lionel Messi rend Cristiano Ronaldo favori

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire