Mercato-PSG : Neymar dans le viseur d'un club de Premier League 1
A la une Sport

Mercato-PSG : Neymar dans le viseur d’un club de Premier League


La star parisienne aurait déjà une petite idée de sa prochaine destination. Blessé actuellement et en disgrâce avec certaines défenses de la Ligue 1, Neymar Jr pourrait continuer sa carrière du côté de Manchester United.


D’après les informations du Daily Record ce samedi, Neymar qui était cité du côté du FC Barcelone pour un retour ou encore du côté du Real Madrid pourrait rejoindre Manchester United très prochainement. Il serait rentré dans la petite liste des joueurs que United veut signer. Mais reste à savoir si Ney sera tenté de rejoindre le club mancunien.

En effet, le Daily Record rapporte également que le joueur ne diarait pas non à une proposition des Red Devils. Le joueur brésilien qui était l’espoir du PSG pour enfin toucher la Ligue des Champions peut s’envoler pour une autre destination tout prochainement. Neymar aurait même indiqué être fustré de sa vie dans la capitale française, selon les informations du média britannique.

Les nombreuses blessures qui  poussent le joueur à rester loin des terrains depuis son arrivée au PSG, pourraient être également l’une des raisons qui le pousserait vers la sortie si c’est le cas. Mais pour le moment, Neymar reste parisien et n’a pas encore donné de réponse concrète sur son avenir.





Lire aussi

PSG : surprenante anecdote de Thiago Silva sur Zlatan Ibrahimovic

Pancrace Lovou

Mercato : les dirigeants du Barça prêts à payer la clause de Braithwaite

Govea Agbomahena

Gareth Bale provoque à nouveau le Real Madrid

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire