Mercato Sport

Mercato-PSG : Neymar prêt à tout pour rejoindre Barcelone


Plus que jamais décidé à retourner au Barça, Neymar Junior serait disposé à forcer la main à ses dirigeants pour accélérer son transfert.


Le mercato estival 2019 tend progressivement vers sa fin. Et déjà, si plusieurs joueurs ont vu leur dossier se finaliser, ce n’est point le cas pour Neymar. Cependant le Brésilien ne voudrait plus passer une saison supplémentaire sous les couleurs du Paris Saint Germain. C’est pourquoi, l’attaquant auriverde ferait le forcing pour réaliser son rêve, celui de signer son grand retour en Catalogne.

Alors confronté aux diverses exigences notamment financières du club francilien, le FC Barcelone réfléchirait à une alternative plus abordable. Et à Sport d’évoquer ce dimanche un prêt payant qui selon le média serait en gestation. Mais le quotidien espagnol évolue en abordant une éventuelle baisse de salaire pour le prodige brésilien.

Tout semble bien clair pour Neymar. S’il veut vraiment rejoindre le Barça, il devrait s’apprêter gagner moins qu’au PSG. Une condition sur laquelle le Brésilien se serait d’ores et déjà aligné. Dès lors, on attendrait que la transmission de l’offre aux Qataris espérant la fin d’un feuilleton qui aura duré tout le mercato.


Mais la réaction du vice-président du club dans la soirée d’hier, avant le match du FC Barcelone contre Arsenal vient relancer complètement le dossier. il faut par ailleurs rappeler que c’est la troisième sortie du genre que fait la même autorité qui déroutes Neymar sur ses ambitions.




Lire aussi

Top 10 des buteurs européens : Lewandowski plus que jamais intouchable devant Immobile

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Pérez prêt à lâcher 80M€ pour cette piste

Jean-Hugues Settin

Mercato : un jeune phénomène de Dortmund sur les tablettes du FC Barcelone

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire