Pérez change sa politique de recrutement
Mercato

Mercato-PSG : pour céder Neymar, Leonardo demande l’impossible à Pérez


Alors que les discussions pour le transfert de Neymar est à son paroxysme, le bout de tunnel n’est toujours pas encore à l’ordre du jour. Prêt à pousser le bouchon très loin pour enrôler l’attaquant brésilien, le Real Madrid s’est heurté une nouvelle fois à un obstacle. Et celui-ci est de taille.


Décidé à tout donner pour s’offrir les services du joueur brésilien Neymar, Florentino Perez ne parvient toujours pas. Malgré des propositions concrètes faites pour convaincre le Paris-Saint Germain, le Real n’y arrive toujours pas. Et de jour en jour, le club parisien demande toujours plus gros.

En effet, cela fait déjà deux propositions formulées par les Merengue à l’endroit du club français afin d’avoir l’attaquant numéro 10 brésilien. En premier lieu, une colossale somme de 120 millions d’euros en plus de Gareth Bale ou James Rodriguez a été offerte au PSG en contrepartie de Neymar. Mais la proposition a été jugée insuffisante par les dirigeants du club français.

Ensuite, en plus de la somme revue à la baisse à 100 millions d’euros, Luca Modric ou Isco auraient été inclus dans le deal pour une deuxième offre. Une proposition qui n’est toujours pas à la hauteur de Neymar selon le PSG qui actuellement aurait voulu que le Real intègre désormais dans une nouvelle proposition, une de ses pépites. Et celle-ci n’est pas comme les autres.


D’après Chiringuito, le PSG aurait un penchant pour Vinicius Junior et demande que le jeune brésilien soit inclus dans le deal. Mais à cette demande, la réponse des Madrilènes a été catégorique. Vinicius Junior est intransférable. Ce qui contraint les deux clubs à poursuivre les discussions afin de trouver une autre formule. Affaire à suivre…




Lire aussi

Real Madrid : Marcelo en plein doute pour son avenir

Juniel Ayivi

Mercato : Bartomeu prépare sa première offre officielle pour Neymar

Jean Eudes Danon

Barcelone : accord trouvé pour le départ d’un autre cadre de Valverde

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire