Mercato : quand Klopp décide de mettre Mohamed Salah à la porte ! 1
Mercato

Mercato : quand Klopp décide de mettre Mohamed Salah à la porte !


Très intéressé par le jeune attaquant ivoirien Nicolas Pepe, Liverpool aurait transmis une offre de transfert au LOSC. Ce qui n’est pas bien perçu dans le vestiaire des Reds, surtout de la part de certains cadres de l’équipe comme Mohamed Salah qui se sent visiblement menacé par l’arrivée du joueur.


L’intérêt de Liverpool pour Nicolas Pepe est réel. Jürgen Klopp adore le joueur et son style de jeu. C’est pourquoi il souhaite voir les Reds se positionner cet été pour pouvoir le récupérer. Et selon certaines indiscrétions, le club anglais a d’ailleurs transmis une offre de transfert au LOSC. Mais le joueur étant très désiré sur le marché, la propositions des Reds n’a visiblement pas encore convaincu les Lillois, qui ont par ailleurs reçu deux autres propositions, très importantes.

Toutefois, le cas Pepe prend de l’ampleur à Liverpool. A tel point qu’il perturberait même la bonne ambiance qui règne en interne après la victoire en Ligue des Champions. Car Jürgen Klopp ne serait plus vraiment sur la même longueur d’onde que ses équipes de recrutement. Au cœur des tensions, il y aurait surtout une relation Klopp/Salah de plus en plus compliquée.

L’entraîneur allemand ne serait visiblement pas contre la vente de l’Égyptien, notamment si cela lui permet de récupérer Nicolas Pepe. Un dossier à suivre de très près à Liverpool, mais également dans toute l’Europe, puisque l’Ivoirien est un des garçons les plus courtisés, pas seulement en Angleterre.





Lire aussi

Barcelone : Ousmane Dembélé au cœur d’une nouvelle polémique

Erin Junior

« Nous ne pouvions pas payer 200M€ pour un joueur avec une blessure chronique à la cheville »

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Mohammed Salisu, le digne successeur de Ramos choisi par Zidane

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire