Raiola mandaté par Man Utd pour trouver une porte de sortie à Pogba
Mercato Premier League

Mercato : Raiola mandaté par Man Utd pour trouver une porte de sortie à Pogba


Longtemps désiré par Zidane, l’avenir de Paul Pogba est de plus en plus flou. Puisque les dernières blessures du joueur n’ont pas été du goût des dirigeants de Manchester United. C’est pourquoi ces derniers cherchent une porte de sortie pour se débarrasser du Français.


Paul Pogba est devenu un joueur dont on ne veut plus à Manchester United. Une situation qui surprend plus d’uns. Surtout quand on sait ce que Manchester United a fait en été dernier juste pour bloquer le départ du Français. Car faut-il le rappeler, Zidane voulait à tout prix l’avoir dans son effectif. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu par le Français.

Toutefois, il n’était pas le seul. Puisque la Juventus aussi était fortement intéressée. Mais le prix fixé par les Mancunniens qui ne voulaient rien entendre a fait fuir tout le monde. Et cette fois, ce sont les dirigeants du club anglais qui veulent s’en débarrasser. C’est du moins ce qu’annonce OK Diario.

En effet, le média explique que les Red Devils auraient mandaté Mino Raiola pour qu’il trouve un accord avec le Real Madrid, ainsi que les autres clubs intéressés. Car les Mancuniens seraient en effet conscients que le milieu tricolore veut à tout prix partir à la fin de la saison. Mieux ses blessures cette saison n’ont pas été du gout de ses dirigeants. C’est pourquoi ils voudraient s’en débarrasser et espère récupérer près de 120M€ de sa vente.





Lire aussi

Mercato : le Barça veut donner deux internationaux brésiliens à Messi

Rédaction

Dossier Neymar : un cadre de Zidane se propose à être inclus dans le deal

Pancrace Lovou

Mercato – Juve : un accord trouvé pour Dybala ?

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire