Ivan Rakitic assis sur le banc du FC Barcelone au Camp Nou
A la une Mercato

Mercato : Rakitic est désormais averti


Depuis le début de cette saison, Ivan Rakitic est passé en second plan dans le système de Valverde. Et alors que l’Euro se rapproche, le sélectionneur Croate a lancé un petit message au joueur.


En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Rakitic pourrait très prochainement quitter le FC Barcelone. En effet, il est aussi victime de l’arrivée de Frenkie De Jong qui est tout suite adopté par Ernesto Valverde dans ce milieu de terrain Blaugrana.

Alors que les tirages sont désormais faits pour l’Euro 2020, Zlatko Dalic, sélectionneur de la Croatie, est revenu sur la situation de deux de ces joueurs dont Ivan Rakitic. Il voudrait avoir ces bons éléments au top et pour ça, il vire directement sur le mercato.

« Rebic et Rakitic ? Je sais qu’en janvier, certains d’entre eux pourraient trouver une nouvelle équipe et y jouer. C’est très important pour nous. Comme je l’ai dit, nous avons quelques joueurs de premier plan et il est important qu’ils arrivent en forme au championnat d’Europe », a expliqué Zlatko Dalic dans des propos rapportés par Calciomercato.com. Si Rakitic n’arrive donc pas à avoir assez de temps de jeu, il pourrait donc être moins utilisé à l’Euro ou tout simplement pas.





Lire aussi

Mercato : la Juventus monte au créneau pour mettre au clair la situation de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Coup de tonnerre : Lionel Messi refuse toute prolongation avec le Barça

Abel Sounou

PSG : Neymar Jr encensé par son ancien président

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire