A la une Mercato

Mercato : Rakitic recale une offre et donne de l’insomnie au Barça


Conscient que le FC Barcelone ne compte plus sur lui, Ivan Rakitic cherche un nouveau point de relance. Mais cette nouvelle destination ne sera pas en Angleterre.


Le milieu de terrain croate ne pense pas aller à Manchester United. Alors qu’il n’est plus dans les plans de Valverde et que le club songe à le vendre, ce qu’il ne refuse pas d’ailleurs, il estime tout de même que la bonne chute pour lui n’est pas du côté des Reds Devils en Premier League.

Ivan Rakitic espère débarquer à l’Inter Milan où il pourra prendre un nouveau départ. Voilà qui va encore compliquer les négociations et surtout, la situation du joueur en janvier sur le marché. Ce que ne voudrait pas le club qui veut juste le libérer. Avec United, un montant de 30 millions d’euros est évoqué.

En effet, la situation actuelle de Manchester United serait l’une des raisons pour lesquelles le joueur ne voudrait pas rejoindre les mancunien. Aussi, le cadre de vie anglais ne serait pas trop le bon choix pour lui, a-t-il estimé, rapporte ‘B Soccer’. Le joueur tenterait-il de compliquer la tâche au Barça ? Réponse en janvier.





Lire aussi

Dossier Neymar : Bartomeu prêt à une folie pour convaincre Al-Khelaïfi

PSG : Kylian Mbappé ouvre grandement la porte au Real Madrid

Rédaction

Mercato : le PSG sur les traces de Rafaël Varane 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire