Mercato-Real Madrid : Gareth Bale prêt à déposer ses valises en Chine 4
Mercato Sport

Mercato-Real Madrid : Gareth Bale prêt à déposer ses valises en Chine


C’est désormais une question de temps pour que Gareth Bale quitte la maison blanche. En bras de fer avec le club, le gallois a finalement accepté son sort, celui de déposer le nom merengue.


Une ouverture sur la Chine est désormais disponible pour l’attaquant merengue. En effet, Gareth Bale et son camp sont en négociation avancées avec un club chinois et devront faire vite puisque le mercato ferme ses portes le 31 juillet en chine. C’est donc pour cette raison, que l’agent du joueur a demandé de ne plus le faire jouer, pour qu’il ne se blesse pas.

Et cette piste est très sérieuse pour Bale car toute la presse espagnole donne confirmation. Si à cause de son salaire il n’a pas trouvé une destination en Europe, la Chine est prête à lui donner plus que ce qu’il gagne au Real Madrid. Faut tout de même noter que Bale ne voulait pas non plus aller en Chine, mais la fermeté de Zinedine Zidane à ne pas le faire jouer, a obligé ce dernier a accepté les négociations avec le club chinois, fait savoir la SER.

Le média indique également que du côté du Real Madrid, il faut juste une bonne offre de ce club et Bale pourra partir. “Si cette offre de Chine que prépare Barnett, en contact permanent avec José Angel Sanchez, arrive et qu’elle est bonne pour tout le monde, il s’en ira”, ont confirmé des sources internes de la Casa Blanca, indique la Cadena Ser. Mais jusque-là, le Real n’a pas encore reçu d’offre officiellement pour le joueur. Mais c’est désormais une question de jour ou même d’heure.





Lire aussi

LDC : après le Real, c’est au tour du PSG d’être humilié sur sa pelouse

CEO

Real Madrid : l’analyse de Florentino Pérez sur le recrutement de Zidane

Erin Junior

Ballon d’Or 2019 : Sadio Mané donne son favori

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire