Zidane en conférence de presse aux Etats Unis pour les préparatifs du Real Madris
Mercato Sport

Mercato-Real Madrid : Zinédine Zidane complètement exaspéré


Initialement prévue pour permettre au club madrilène de revoir son effectif, et corriger les erreurs constatées lors de la Liga précédente, la pré-saison du Real Madrid est très mouvementée. Hier lors de la conférence de presse d’avant match contre l’Atletico de Madrid dans le New Jersey, Zinédine s’est montré contrairement à ses habitudes très agacé par les questions des journalistes.


Après Marco Asensio qui sera indisponible pour le reste de la saison, c’est au tour de la nouvelle recrue Ferland Mendy de se blesser. Et cette situation ne plaît pas du tout au coach du Real. A la question des journalistes d’en savoir plus sur le dossier Gareth Bale, le technicien français a répondu avec une forme de lassitude “ Il est ici, il s’entraîne, il est avec nous”. 

Dans sa quête de ne pas alimenter à nouveau les rumeurs du mercato, Zidane a affirmé être touché par la blessure de Marco, mais pas focalisé sur son remplacement. Le coach a été également expéditif sur le cas Paul Pogba. A la question d’en savoir plus à ce sujet, le champion du monde 98 a répondu ”J’ai mes joueurs ici, point final”. Les cas James Rodriguez et Ceballos ont été également abordés. 

Concernant le premier, le coach du Real de Madrid a expliqué qu’il s’agissait d’un problème que devraient régler les présidents de son club et de l’Atlético. Une chose semble pourtant claire, il ne compte pas sur le joueur. Zidane a expliqué également le prêt de Dani Ceballos à Arsenal, comme la réponse au besoin du jeune joueur d’avoir du temps de jeu. 


Le mercato de la maison blanche est donc loin d’être fini. Le staff du club devra trouver les solutions idoines en cette période où le club enchaîne les blessures de joueurs et les incertitudes relatives au marché des transferts.




Lire aussi

Juventus : Le geste classe de Cristiano Ronaldo à une supportrice

Abel Sounou

Liga : le Real Madrid commence la saison en fusée

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane reste intransigeant sur la fin de son mercato

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire