Pochettino au moment où tout allait bien pour les Spurs
A la une Mercato

Mercato : remercié par Tottenham, Mauricio Pochettino veut déjà rebondir


Le technicien argentin qui a été remercié par les Spurs est sur le point de relancer sa carrière dans un tout nouveau club. C’est du moins ce que nous pouvons retenir de la convoitise dont ce dernier fait l’objet en Europe actuellement.


Où pourrait bien rebondir Mauricio Pochettino ? Cette question, tout le public sportif se la pose. Puisque ce ne sont pas des prétendants qui manquent à ce dernier. En effet, la machine Tottenham a eu du mal à prendre cette année. Et comme dans ce genre de situation, c’est le technicien du club qui en prend le coup.

C’est pourquoi l’Argentin a été démis de ses fonctions il y a quelques semaines, même si son travail chez les Spurs a été reconnu à travers toute l’Europe. C’est d’ailleurs ce qui fait qu’il ne manque pas de courtisans pour rebondir.

Et selon The Telegraph, le coach argentin voit le Borussia Dortmund s’intéresser à lui. Car les Allemands n’ont pas encore proposé une prolongation à leur actuel entraineur. Et si les allemands ne sont pas les seuls sur le dossier, ils semblent être la piste la plus sérieuse.





Lire aussi

Real Madrid : L’avenir de Gareth Bale déjà tout tracé

Jean Eudes Danon

Dossier Neymar : la direction du FC Barcelone fait de nouvelles confidences

Erin Junior

Mercato : annoncé avec insistance au Barça, Aubameyang réagit finalement sur son avenir

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire