Mercato : retournement de situation pour Zlatan Ibrahimović 1
A la une Mercato

Mercato : retournement de situation pour Zlatan Ibrahimović


Alors que toutes les pistes l’envoient déjà en Série A, la star suédoise pourraient snober le Milan AC. Zlatan Ibrahimovic serait désormais annoncé ailleurs.


Longtemps promis à la Série A, Zlatan Ibrahimovic serait plutôt proche de la Premier League. Car l’attaquant suédois pourrait prochainement accompagner Carlo Ancelotti pour une nouvelle aventure.

En effet, limogé il y a quelques jours seulement par les dirigeants napolitains, le technicien italien Carlo Ancelotti ne devrait pas rester longtemps sur les carreaux. Puisqu’il serait bien placé pour rejoindre le club anglais d’Everton.

Et selon Daily Mail, l’ancien entraîneur madrilène pourrait amener dans ses bagages Zlatan Ibrahimovic. Selon le média anglais, bien que le Milan AC souhaite enrôler l’ancien parisien, le salaire exigé par Zlatan Ibrahimovic serait trop élevé. Reste à savoir si le club anglais serait capable de s’aligner sur la rémunération demandée par a joueur. Affaire à suivre…





Lire aussi

Barça : la vraie raison du voyage des dirigeants catalans sur Qatar dévoilée

Govea Agbomahena

Mercato : le Real Madrid veut y aller en douceur avec Kylian Mbappé

Govea Agbomahena

Mercato : un nouveau « Messi » est déjà à Barcelone

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire