Le défenseur central allemand est celui que le club anglais de Chelsea cherche à renouveler à tout prix. Seulement que le joueur n’a plus sa tête dans le club anglais et il vient de le prouver par un nouveau refus de l’offre de prolongation qui lui a été faite.
En effet, malgré son implication totale sur le terrain avec Chelsea, Antonio Rudiger traîne toujours les pieds pour prolonger avec le club londonien. Ce n’est pas la première fois que l’Allemand refuse une nouvelle offre de renouvellement, et ce dernier “non” a suscité de nouvelles rumeurs selon lesquelles un transfert à Madrid est en préparation.
Selon le Daily Mail, le défenseur aurait refusé une offre de Chelsea d’environ 200 000 £ par semaine (236 000 euros par semaine). C’est dire que le conseil d’administration de Stamford Bridge a fait un gros effort avec cette proposition, puisque l’offre précédente était de 140 000 £ par semaine (165 000 euros).
Après ce nouveau refus, les grands clubs du continent européen rêvent de la possibilité de signer l’un des défenseurs centraux à coût zéro. Cependant, le défenseur central allemand a été lié à un transfert au Real Madrid ces derniers mois, et les rumeurs vont bon train à Madrid.