Mercato : Sané s’éloigne-t-il de plus en plus du Bayern de Munich ? 1
Mercato News

Mercato : Sané s’éloigne-t-il de plus en plus du Bayern de Munich ?


Le Bayern de Munich est enté dans une phase de transition. Puisque le champion d’Allemagne a enregistré cet été le départ de son mythique duo d’attaque composé du français Franck Ribery et du néerlandais Arjen Robben. Il urge donc de recruter de nouveaux attaquants pour remplacer les héros des supporteurs bavarois. Sur la la liste des potentiels recrues figure le nom de l’international allemand Leroy Sané.


Le jeune allemand de 23 ans était annoncé du coté du PSG pour remplacer Neymar en cas de départ. Mais la piste parisienne s’est très vite refroidie, puisque le brésilien a repris l’entrainement aux camps des Loges ce lundi, et compte bien poursuivre son aventure avec le club de la capitale française. Munich semble donc être la destination la plus crédible.

En effet Sané serait la recrue idéale pour le Bayern. Puisque, l’attaquant allemand de 23 ans est dans une forme étincelante. Il a réalisé une belle saison avec Manchester City avec 16 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues. Il devrait donc faire le bonheur du public de l’Allianz Arena.

Toutefois, le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidžić n’est pas précis sur le sujet. Lors de la présentation du défenseur français Benjamin Pavard, le technicien bosnien a affirmé: “Et bien je ne vous dirai rien sur le marché des transferts. J’espère que vous comprendrez. Comme je l’ai dit et mentionné, nous allons travailler sur plusieurs choses et si nous avons quelque chose à vous dire, alors nous le ferons.


Bien sûr, je vous l’annonce. Oui, attendez les prochains jours ou les prochaines semaines.” Ces propos ne facilitent pas les choses, car Sané sait que son nom figure dans les plans de Pep Guardiola pour la conquête de la ligue des champions la saison prochaine.




Lire aussi

Tottenham : Willian d’accord pour rejoindre Mourinho

Real Madrid : Santiago Solari réplique sèchement à Guardiola

Abel Sounou

Juventus : « Rakitic ? Il ne nous intéresse pas »

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire